Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Vacances, j'oublie tout..."
8 mai 2006

Re-re-re-re-re-nouveau départ

plage1

Bonjour à tous et aux autres !!! comme vous avez pu le voir c'est mon 6ème blog en moins de 3 mois donc comme je commence à en avoir un peu RAS-LE-BOL (restons polis) de refaire toujours la même chose (ou presque), ce 6ème blog sera consacré exclusivement à mes VACANCES !!! alors en cette période de fin de 3ème trimestre et de conseils de classe, essayons d'oublier le lycée, amusons-nous et lâchez vos coms !!!

(euh, oui au fait, comme je suis déjà passé par Spaces MSN et Skyblog pour mes précédents blogs, là j'essaye Canalblog je sais pas du tout ce que ça va donner c'est pour changer un peu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
"Vacances, j'oublie tout..."
Publicité
"Vacances, j'oublie tout..."
Archives
Publicité